Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4000 chaines tv
15 décembre 2008

plus de 4000 chaines tv sur votre PC !

Aimeriez-vous
Obtenir SANS ABONNEMENT

Plus De 4000 Chaînes De Télévision
Sur Votre Ordinateur ?


Lien: 4000 chaines tv

Bonjour,

Je viens d’acheter le logiciel qui permet de réceptionner 4000 chaines tv directement sur mon ordinateur !

il faut dire que ce logiciel d’une qualité vidéo assez bluffante (quasiment la qualité dvd en tout cas, qualité divx très bien encodé) et permettent de visionner clips, séries télé (en particulier atlantis, battlestar galactica, stargate, les simpsons, qui tournent en boucle), films récents (avant-hier encore : matrix reloaded, par exemple).

4000 chaines tv

Auparavant moi non plus je n y croyais pas , c était trop beau pour être vrai !
Comme je suis accros au séries , j ai voulu essayer pour voir si cela était de l arnaque ou non , puis en ayant acheté cela j ai vraiment pu avoir accès a 4000 chaines de très bonnes qualités , je vou recommande donc le site:



Lien: 4000 chaines tv

Publicité
Publicité
Commentaires
4000 chaines tv
Publicité
Publicité